Bamchikawahwah
Nombre de messages : 2121 Age : 32 Localisation : Avec Mathi, dans mon lit, en train de fumer du shit et rigoler pour un rien Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: [Problème] Ma Signa' ne s'affiche pas Mer 10 Sep - 19:57 | |
| Tout est dans le titre. Y a du texte dans le truc pour écrire, mais rien à la prévisualisation et rien non plus sur le fo. J'ai vérifié, ma signa n'est pas trop grande. Vous la voyez, vous ?
J'espère que une admin passera dans le coin du style TIFF ! et me réparera ça ^^ | |
|
Tiffany's
Nombre de messages : 2576 Age : 35 Localisation : Central Park in New York City Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Problème] Ma Signa' ne s'affiche pas Mer 10 Sep - 22:28 | |
| xD Je suis là ma Junkie !
T'as regardé dans tes preferences, toujours attacher ma signature ? Parce que des fois c'est ça qui pose problème... | |
|
Bamchikawahwah
Nombre de messages : 2121 Age : 32 Localisation : Avec Mathi, dans mon lit, en train de fumer du shit et rigoler pour un rien Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [Problème] Ma Signa' ne s'affiche pas Mer 10 Sep - 22:35 | |
| Nan je vais voir
Edit :C'était sur toujours afficher ma signa ^^ | |
|
Tiffany's
Nombre de messages : 2576 Age : 35 Localisation : Central Park in New York City Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Problème] Ma Signa' ne s'affiche pas Mer 10 Sep - 22:44 | |
| Bon, ben tu vas devoir te passer de ta signa une soirée, là mon horaire est finie, mais je te fais ça demain, tu m'y fera penser ! | |
|
Bamchikawahwah
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Problème] Ma Signa' ne s'affiche pas | |
| |
|